Chacune comprend les paroles complètes dans sa langue originale et une traduction française. La plupart incluent aussi une partition.Commandez ici ! Watch Queue Queue. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Les enfants forment une ronde en se donnant la main et tournent sur la première partie de la chanson. Watch Queue Queue La cour de ma maisonEst particulière :Quand il pleut, elle se mouilleComme les autres.Baisse-toi,Et baisse-toi encoreCar les petits baissésSavent bien jouerH, I, J, KL, LL, M, ASi tu ne m'aimes pasUne autre fille m'aimera.Chocolat jauneCours, cours que je t'attrape.Tirez, tirezCar le diable doit passer. El patio de mi casaEs particular :Cuando llueve se mojaComo los demás.AgáchateY vuélvete a agacharQue los agachaditosSaben bien jugar.Hache, i, jota, kaEle, elle, eme, a,Que si tú no me quieresOtra niña me querrá.Chocolate amarilloCorre, corre, que te pilloEstirad, estiradque el demoño ha de pasar. Toutes les traductions françaises sont de Monique Palomares sauf indication contraire. This video is unavailable. El patio de mi casa Canción infantil (Espagnol) El patio de mi casa Es particular : Cuando llueve se moja Como los demás. El patio de mi casa - Canciones infantiles - Rondas infantiles - Duration: 1:25. Merci beaucoup à Cleofé García González pour cette chanson. 1:25. Tous droits réservés. 14-may-2015 - Juegos: https://toycantando.tv/juegos Canción infantil el patio de mi casa. Es una canción para jugar con los niños, cantar y bailar. Charte graphique copyright © 1996-2020 Lisa Yannucci. Hache, i, jota, ka Ele, elle, eme, a, Que si tú no me quieres Otra niña me querrá. Traduction et midi par Tatie Monique.Merci beaucoup à Monique Palomares pour l'illustration! Merci d'envoyer une comptine ou une chanson traditionnelle de votre pays. Cosas de Peques 21,770 views. Chocolate amarillo Corre, corre, que te pillo Estirad, estirad que el demoño ha de pasar. Tous textes originaux et traductions copyright © 1996-2020. 100 très chères chansons et comptines du monde entier. Au contraire, sur la partie finale "estirar…" ils s'éloignent du centre en étirant les bras le plus possible pour former un grand cercle sans se lâcher les mains. Tous droits réservés. Quand ils arrivent au morceau "agáchate y vuélvete agachar" ils doivent s'accroupir deux fois. Lisa Yannucci et Monique Palomares. Agáchate Y vuélvete a agachar Que los agachaditos Saben bien jugar. Merci beaucoup à Alicia Calvo d'avoir enregistré cette chanson pour nous. Ils s'arrêtent de tourner en arrivant à "chocolate" et ils avancent vers le centre en levant les bras.